Pourquoi créer un site pour son entreprise est indispensable ?

Aujourd’hui les entreprises savent qu’internet à réellement pris une place prépondérante dans la société et la vie de tous les jours. Si autrefois les gens recherchaient une entreprise par le biais des traditionnelles listes sur les journaux, désormais la recherche s’effectue principalement sur internet. Une entreprise doit donc être présente afin d’exposer ses différents services. Pour mettre en avant ses avantages, la création d’un site reste indispensable.

Un site internet coute t-il cher ?

Tout dépend de ce que vous souhaitez réellement. Les offres sont nombreuses dans le marché et les prix varient du simple ou triple. Mais comment expliquer que certains prix sont exorbitants ? Si vous souhaitez créer un site avec la création d’une identité visuelle unique, il faudra employer un designer qui s’occupera de créer votre propre univers graphique. Création du logo, réalisation de votre gabarit graphique sur mesure et enfin mise en place des éléments sur votre site web. Egalement, si votre site est développé de manière unique, vous devrez payer plus cher sa conception.

Si vous envisagez de passer par un CMS ou éditeur de gestion de contenus, la facture sera certainement moins lourde au final car le développeur n’aura pas à créer de toute pièce le noyau de votre site internet. Certaines solutions CMS sont proposées de manière gratuite sur le web sous forme de licence GPL open source. C’est notamment le cas de WordPress ou encore Joomla.

Si vous possédez certaines connaissances en informatique et en développement, vous pourrez aisément mettre en place vous même votre site internet. Mais si les langages utilisés vous dépassent, vous pourrez passer par un logiciel en ligne de conception web.

Webzoo propose la simplicité

En effet, la plateforme de création de site Webzoo propose la simplicité pour créer soi-même son site internet tout en maitrisant son budget. Vous n’aurez pas à dépenser immédiatement une somme énorme pour afficher votre entreprise sur le web. Le concept repose sur un éditeur de création de site simple à utiliser et surtout facile à mettre en place. Vous pourrez même tester l’environnement durant 14 jours sans aucune facturation.

Créer son site internet reste donc simple et véritablement à la portée de tout le monde. Créez votre compte gratuit et choisissez votre nom de domaine. Sélectionnez le template graphique de votre choix parmi plus de 200 modèles avec pour la plupart une compatibilité mobile. Webzoo vous permettra également de gérer vos contenus et vos médias à partir d’un espace client simple et particulièrement efficace.

Quel prix pour créer son site ?

Les offres sur Webzoo sont sans engagement de durée. Les packs démarrent à 9,90€ht pour gérer un site contenant 10 pages maximum et des applications standard. Les autres packs contiennent des applications idéales pour gérer des réservations ou encore pour faire de l’e-commerce rapidement. Grâce à Webzoo, vous réaliserez d’importantes économies et votre site sera mis à jour automatiquement sans que vous n’ayez à vous en occuper.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s